Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'apprentie Reporter

L'apprentie Reporter

Anecdotes, souvenirs, voyages, etc...

London Calling

Hey, I'm back...

Pour vous parler de ma 4ème et dernière journée au sein de The Smoke (plus connu sous le nom de Londres). Tout d'abord nous avons consacré notre matinée à nous rendre dans le quartier Punk de Camden Town au nord de Londres, pour y faire des achats et pour découvrir une tout autre ambiance. Les commerçants ont été très aimables avec nous. J'ai même pu acheter une paire de chaussures avec des clous et des pics (oui, je sais, j'ai un côté assez dark et gothique), en plus d'acheter un jus d'orange bien frais.

Passé la mi-journée, nous sommes retournées aux alentours de Buckingham Palace et nous nous sommes reposées au St James's Park. Qui est magnifique et où les animaux se promènent librement.

A la tombée du jour, nous avons décidé de rentrer : préparer nos valises, et de dîner plus tôt au restaurant spécialement recommandé par le Best Western (un super hôtel, mais un peu cher). Cet établissement spécialisé dans la nourriture indienne était excellent. Malgré le fait que je n'aime pas beaucoup les plats épicés, j'ai adoré ceux du Paradise Indian Restaurant (SW1) car leurs assaisonnements étaient équilibrés et très bien cuits. Puis repu par ce bon repas, nous savons pris toutes nos affaires et sommes retournés dans notre City of lights (Ville Lumière).

Voilà, j'espère que mes articles sur Londres vont ont plu et n'hésitez pas à donner votre avis. Sur ce Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de fin d'année.

Ps : En bonus, des photos du Hyde Park, visité juste après la visite des musées.

St James's Park
St James's Park
St James's Park
St James's Park

St James's Park

Mes potes anglais
Mes potes anglaisMes potes anglais

Mes potes anglais

Hyde Park

Hyde Park

Images Internet
Images InternetImages Internet

Images Internet

Hyde Park

St James's Park

Juste parce que j'aime bien ce groupe

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article